L’EACMC (Q1)

L’EACMC, partie I consiste en un examen informatisé d’une journée. Il permet d’évaluer les connaissances médicales essentielles et la prise de décisions cliniques d’un candidat par rapport au niveau attendu d’un étudiant en médecine qui obtient son diplôme de médecine au Canada.

Les Anges de l’Espoir ACI est fier d’annoncer, dans le cadre de son programme Orientation Intégration, des sessions de préparation de l’examen QI. Ce programme est conçu de manière à outiller les candidat.e.s dans leur préparation à l’EACMC, partie I (Q1). Il inclut 22 conférences-débats qui s’échelonnent sur 8 semaines.

SESSIONS DE PRÉPARATION

HORAIRE:

31 mai au 25 juillet 2021

Prochaine session du 9 août au 3 octobre 2021

Inscrivez-vous maintenant les places sont limitées

En raison de la pandémie de COVID-19, nous souhaitons plus que tout assurer la sécurité de nos candidat.e.s et des participant.e. s à nos sessions. Toute l’équipe – responsables, bénévoles, médecins, intervenants et accompagnateurs –  est présente et collabore aux changements nécessaires pour le bon déroulement de la préparation des examens, dans le respect des mesures sanitaires gouvernementales. C’est pourquoi les cours sont actuellement offerts en ligne et demeurent la propriété exclusive de l’organisme Les Anges de l’Espoir ACI.